Compatibilité amoureuse entre :
femme Lion et homme Verseau


La femme lion et l’homme verseau formeront un couple qui aura toutes les chances de réussir s’ils prennent le temps d’apprendre à se connaitre. Cette connaissance se fera assez simplement car leurs signes sont compatibles. Par contre, cela a un revers assez important, ils se connaissent aussi bien dans leurs qualités que dans leurs défauts. Il est fort possible qu’ils s’engouffrent dans ses défauts et qu’ils décident de critiquer l’autre et dans cette activité ils sont tous les deux très compétents. Ils vont être unis mais pour que cette union ait une chance de s’inscrire dans le temps. Il est impératif qu’ils apprennent à se respecter dans leurs similarités mais aussi dans leurs divergences. La femme lion est l’essence même de l’autorité, elle veut commander son petit monde. Chose que ne supporte pas du tout l’homme verseau. Ce dernier a du mal  à accepter ses ordres et cette volonté de sa partenaire de l’obliger à faire ou à ne pas faire certaines choses ou certaines actions. Il refusera qu’on touche à sa sacro sainte liberté il ne tolèrera pas les tentatives de la femme lionne qui de son point de vue essaie d’entraver son indépendance. La femme lionne doit mettre un petit bémol à son besoin de tout diriger car elle risque de mettre en péril l’équilibre de son couple. En outre, l’homme verseau n’est pas un homme démonstratif et il ira se refugier dans un mutisme difficile à comprendre pour sa partenaire qui réagira comme d’habitude dans l’excès. La seule conséquence de ces incompréhensions sera la multiplication des conflits. C’est à eux de savoir passer outre et de se retrouver dans ce qui les attire l’un vers l’autre. L’homme verseau retrouvera le dynamisme et la bonne humeur de sa chère et tendre et la femme lion sera enchantée par cet intellectuel avec une carrière et un entourage  auprès duquel il sait se faire apprécier. Cependant, cet entourage composé de femmes en partie pourra éveiller la jalousie de cette lionne qui ne supporte pas qu’on s’approche de son homme. De ces relations naitront d’autres conflits, il faudra alors qu’ils apprennent à faire un pas vers l’autre et que l’homme verseau essaye de ne pas rendre sa partenaire jalouse et elle qu’elle apprenne à lui faire confiance.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

3 résponses to “femme Lion et homme Verseau”

  1. anabelle dit :

    totalement vrai

  2. Pedro dit :

    Je suis verseau, mon ex femme est Lion… Elle aime être libre, draguer et être draguer. Il faut quelle soit tout le temps le centre des attentions.
    Par contre elle ne donne pas 1 cm de liberté au partenaire, il faut que sa soit toujours comme elle veut, tout le temps. Elle se victimise tout le temps pour se faire des amies et se faire passer pour quelqu’un que a pas de chance dans la vie. Fait n’import quoi pour arriver au bout et est une menteuse sens sentiments. Un jour elle te dit que t’aime et te fait des grandes démonstrations d’amour, mais le jour suivant elle est capable de te quitter.
    Elle adore les aventures extraconjugales et est incapable de être fidèle.
    Femme très, très dangereuse, très actrice et capable de détruire la vie de quelqu’un sans sentir le minimum regret.
    La voix de mon expérience, après je pense que ne son pas toutes pareilles.

  3. Agatha dit :

    Bonjour Pedro,
    Non, je te rassure, pas toutes pareilles !
    Pour ma part, femme Lion ascendant Lion. Mon ex, verseau, a rompu (j’étais effectivement très amoureuse donc plutôt possessive. cela dit, il était très distant (géographiquement) et j’avais besoin d’être rassurée sur ses sentiments) mais j’ai accepté de rester son amie bien qu’il m’en coûte que notre relation sentimentale soit finie. Je ne l’ai pas trompé. Je crois que le tort était des deux côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>