Compatibilité amoureuse entre :
femme Poissons et homme Capricorne


La femme Poissons et l’homme Capricorne sont totalement opposés. C’est le jour et la nuit et c’est surement cela qui fait qu’ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. La femme Poissons est rêveuse,  indécise, instable, et parfois même irresponsable. L’homme Capricorne est quant à lui sérieux, réservé, réfléchi, timide. Tout sépare ces deux personnes, mais avec de la résolution, ces différences sont de superbes complémentarités. L’homme Capricorne assurera à la femme Poissons un confort financier, car il est travailleur, ce qui plaira à la native qui se sentira de la sorte en totale sécurité. Il lui garantira une vie stable, car il sait prendre les bonnes décisions, et saura le faire pour deux, dans la mesure où elle a beaucoup de mal à se décider. La femme Poissons apportera un peu de fantaisie dans la vie bien rangée de l’homme Capricorne. Elle l’aidera à s’ouvrir aux autres, et à mieux se sentir en présence de monde. C’est un doux équilibre que la femme Poissons et l’homme Capricorne peuvent de la sorte instaurer entre eux. Mais cette opposition peut de la même façon est à l’origine de heurts et d’incompréhension. L’homme Capricorne qui est distant n’apporte pas toute la tendresse dont a besoin la femme Poissons. La femme Poissons pourra se sentir étouffée dans la vie monotone que lui propose l’homme Capricorne, elle qui adore le renouvellement. Pour que le succès soit au rendez-vous de la relation entre la femme Poissons et l’homme Capricorne, il faudra que chacun fournisse sa pierre à l’édifice. L’homme Capricorne devra laisser un minimum d’espace vital à sa compagne. La femme Poissons aura l’obligation de faire un effort pour faire son maximum afin de créer un doux foyer à son conjoint. L’union de ces deux signes pourra dans ce cas être basée sur la confiance, la fidélité et l’entraide. Une complicité se mettra lors en place, et chacun apportera au foyer de superbes qualités. Leurs efforts porteront leurs fruits, et ils formeront un couple uni, qui durera longtemps. Une entente totale et fusionnelle sera possible, car la force des sentiments entre cet homme et cette femme est immense. Mais si l’un des deux flanche, ou domine trop l’autre, l’équilibre est rompu, et le pire peut arriver. La rupture est incontournable, alors que ce duo avait tout en main pour fonctionner.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

2 résponses to “femme Poissons et homme Capricorne”

  1. Giliane dit :

    Je suis une femme poisson, amoureuse d’un homme capricorne et tout a fait d’accord avec celle analyse ! La confiance, la fidélité et l’entraide sont les bases de notre entente. Mais c’est assez difficile de satisfaire pleinement l’autre, et il faut être très amoureux pour que l’union puisse être un succès. C’est pour cela que je fais mon maximum pour l’aider, qu’il fait son maximum pour me laisser un peu d’espace tout en me faisant confiance. Pour l’instant, en réglant nos malentendus, nous sommes de plus en plus complices et unis.

  2. Franck dit :

    Moi je s8 un homme capricorne époux d une femme poisson, dan mon couple ma conjointe ne me facilite pas la tâche… D abord lors je parle avec elle, je reçois à peine en retour kelk mots. Ensuite elle ne répond pas à mes sms et enfin à moi et à certains membres de ma famille elle ne salut…vraiment face à ça ke me conseiller vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>