Compatibilité amoureuse entre :
femme Poissons et homme Scorpion


Voilà un couple qui possède de nombreuses chances de réussir. Ces deux signes différents sont régis par le même élément, l’eau, cela est un vrai avantage. Ils ont des points en commun, ils sont tous les deux très sensuels, leurs rapports seront de la sorte dans tous les cas très intenses et passionnés. La femme Poissons et l’homme Scorpion sont très complémentaires, ce qui leur permet de mettre en place une réelle complicité. L’homme Scorpion sera attiré par cette femme fragile, et adorera la protéger. Son caractère autoritaire et son assurance seront bénéfiques à la femme Poissons qui est une grande rêveuse très indécise. Il lui permettra ainsi de garder les pieds sur terre, et se sentira en parfaite sécurité auprès de cet homme protecteur. La femme Poissons qui arrive à percer la carapace du Scorpion pourra découvrir un homme profondément aimant et sentimental. Si elle n’y parvient pas, elle se sentira délaissée, car l’homme Scorpion peut se montrer distant et froid. La relation entre la femme Poissons et l’homme Scorpion n’est pourtant pas si idyllique. L’homme Scorpion peut est très jaloux, et dans ce cas il dévoile son coté violent et brutal. S’il est déçu par la femme Poissons, il saura trouver les mots blessants pour la faire pleurer, elle qui est si sensible. Pour que le couple soit un succès, il faut que les deux partenaires se montrent compréhensifs. Si l’homme Scorpion a confiance, il restera amoureux et tendre. La femme Poissons devra faire preuve de gentillesse pour amadouer son homme, et les résultats seront des plus satisfaisants. S’ils se prouvent mutuellement leur amour, la femme Poissons se révélera des plus dévouées, et l’homme Scorpion un époux adorable. Le rapport amoureux entre la femme Poissons et l’homme Scorpion a de la sorte de grandes chances de réussir. Ils se comprendront sans même se parler, liés par une réelle complicité. Ils passeront leur existence à s’aider réciproquement,  à s’épauler et s’apporter beaucoup de bonheur. Apaisés, la femme Poissons et l’homme Scorpion se sentiront bien ensemble, et seules leurs qualités seront mises en avant. C’est une union très positive pour ces deux signes, qui trouvent dans le conjoint celui qui est idéal, car complémentaire. Ils se subliment mutuellement, pour un résultat qui dure longtemps.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

2 résponses to “femme Poissons et homme Scorpion”

  1. déborah dit :

    J’ai rencontrer depuis peu un garçon via le site Skyrock.com
    La complicité est au rdv. Mon principal défaut étant de m’attacher trop vite, j’ai toutefois l’impression qu’il m’apprécie bien. J’aimerai savoir si lui et moi à l’avenir ca donnera quelque chose car il s’est confié et m’a avouer n’avoir jamais été amoureux, il n’a jamais laisser de place pour les sentiments, il a déja eu des sentiments mais pas au point d’être amoureux, de plus une fille l’a pris pour un con et depuis il m’a dit qu’il n’arrivais plus à avoir de sentiments. J’ai peur de m’engager dans une relation où les sentiments n’émaneraient que de mon côté. Va-t’il tomber amoureux pour la 1ere fois ?

  2. Anaëlle dit :

    Vrai. Rien à redire, les qualités et les défauts sont exactement les mêmes que nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>