Compatibilité amoureuse entre :
femme Sagittaire et homme Poissons


Les affinités qui existent entre la femme Sagittaire et l’homme Poissons seront de façon sûre la base de leur relation et ce qui va les rapprocher. Ils ont ainsi des envies et des désirs communs, comme les voyages, ou la recherche du dépaysement. Leurs points en commun s’arrêtent là, pour la bonne raison que ces deux signes sont très opposés dans de nombreux domaines. L’homme Poissons est nonchalant, rêveur et a du mal à prendre ses responsabilités. C’est sur ces traits de caractère que la femme Sagittaire pourra intervenir, car elle sait prendre les décisions, elle est volontaire et responsable, gérant parfaitement le foyer au quotidien. L’homme Poissons s’appuiera entièrement sur cette femme Sagittaire qui se montre si dynamique. Il sera très admiratif de cette amoureuse énergique et joviale, un véritable tourbillon qui règle tous les problèmes en un tour de main. En retour l’homme Poissons se révélera comme un compagnon très doux et qui a un cœur d’or, se faisant ainsi pardonner son manque de maturité. Ce contexte ne devra pas enfermer la femme Sagittaire au sein de son foyer, elle ne le supportera pas. Si l’homme Poissons se complaît dans cette situation, il devra être vigilant et apporter à la femme Sagittaire toute l’affection dont elle a besoin. C’est par leur seule intention de réussir leur couple que la femme Sagittaire et l’homme Poissons parviendront à demeurer ensemble. Ils devront se montrer patients, compréhensifs et communiquer au maximum pour mieux se comprendre et se compléter. Ils ont peu de choses en commun, alors il ne leur reste que la complémentarité pour que la femme Sagittaire et l’homme Poissons soient heureux la main dans la main. Pour éviter les conflits et les disputes, ce duo devra faire preuve de bonne volonté, et c’est la force de leur attachement l’un à l’autre qui leur donnera la motivation nécessaire. La femme Sagittaire et l’homme Poissons c’est donc une équation parfaite ou impossible, tout dépendra de la faculté de chacun à d’adapter à l’autre. S’ils n’y parviennent pas, ils iront tout droit vers la rupture, ou une relation conflictuelle très difficile à vivre par la femme Sagittaire mais aussi par l’homme Poissons, car ils sont tous les deux sensibles. Ils s’éloigneront alors l’un de l’autre de façon inévitable.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

5 résponses to “femme Sagittaire et homme Poissons”

  1. Ariane dit :

    Coucou, je suis sagittaire et mon homme poissons, je dois dire que c’est plus ou moins vrai ce qui est écrit ici, notamment le fait que nous n’ayons que peu de choses en commun en fait. mais notre histoire est passionnelle… Et je l’aime ! Et vous ça vous semble juste tout ça ???

  2. Sabrina dit :

    Oui ça semble juste. Apres tout, rien n’est impossible. Si tu te sens a prendre presque toute les decisions toi et que tu es bien avec lui, et que tu es comblé comme sa, alors pourquoi pas. Jai eu la meme histoire que toi, je suis sagittaire, il est poisson, et c’etait un amour passionnel, et j’etais vraiment comblée comme sa, c’est pour sa que je te dis sa.

  3. Sabrina dit :

    Oui ça semble juste. Après tout, rien n’est impossible. Si tu te sens a prendre presque toute les decisions toi et que tu es bien avec lui, et que tu es comblé comme sa, alors pourquoi pas. Jai eu la même histoire que toi, je suis sagittaire, il est poisson, et c’etait un amour passionnel, et j’etais vraiment comblée comme sa, c’est pour sa que je te dis sa. Après on ne mène pas tous la meme histoire d’amour même si les signes sont les même.

  4. Aina dit :

    Je suis avec un mec poisson et je suis sagittaire.Je peux dire que notre relation n’est pas assez facile car nos rapport sont devenu trop difficil

  5. anabella dit :

    Salut, je suis folle amoureuse d’un homme poisson. Lui ne m’aime pas, et nous avons couché ensemble. Lui ne veut pas de sentiment, pas de double vie, pas de tendresse. Malgré tout ça je l’aime. Est ce normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>