Compatibilité amoureuse entre :
femme Scorpion et homme Lion


Voilà deux caractères forts qui se rencontrent, et cela peut faire de vraies étincelles. La femme Scorpion et l’homme Lion sont prêts à tout pour se faire remarquer, pour dominer, et pour se montrer le plus fort. Ils peuvent alors agir avec complicité, mettant en commun leur force. Cette situation peut leur amener reconnaissance et succès, ce qui va les satisfaire pleinement. Le couple formé entre la femme Scorpion et l’homme Lion a toutes les chances de fonctionner si ces deux-là procèdent en symbiose, en partenariat. Une des clés du succès du couple réside dans la soumission de la femme Scorpion, si elle l’accepte, l’homme Lion fera tout pour la combler. Chacun dans ce cas apporte ses qualités, pour sublimer celles de l’autre. Mais cette envie de briller peut aussi leur jouer des tours. La femme Scorpion qui résiste à la domination de l’homme Lion sera à l’origine de conflits. Son désir d’indépendance et d’autonomie peut alors reprendre le dessus, et son souhait d’être l’égale de son conjoint se fera ressentir. La femme Scorpion montrera dans ce cas toute sa virulence, et s’exprimera avec une grande vigueur. Mais l’ardeur de ces deux-là les aidera à trouver un terrain d’entente, toujours passionné. L’homme Lion restera sensible à cette femme Scorpion si volontaire, et une pointe d’admiration lui servira à modérer ses comportements. Cette femme si habile aura de la sorte l’occasion d’obtenir beaucoup de la part de son conjoint, il suffira qu’elle fasse preuve de subtilité. La femme Scorpion quant à elle succombera souvent au charisme de son compagnon. La dualité ne fonctionnera pas si l’homme Lion et la femme Scorpion ne font pas d’efforts, laissant chacun de coté leur égo. Le lion trop dominateur et la femme trop virulente marqueront le début d’une incompréhension totale, et la fin de cette relation qui pourrait être si enrichissante. Sans concessions de la part de la femme Scorpion et de l’homme Lion, le couple ne tiendra pas, et la rupture se fera dans les cris, et parfois même la violence. Avec la femme Scorpion et l’homme Lion, ce peut être tout bon ou tout mauvais, ce sera selon leur volonté commune de mettre en place une relation harmonieuse, et basée sur l’amour intense.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

2 résponses to “femme Scorpion et homme Lion”

  1. barbara dit :

    tout à fait exacte… malheureusement les deux personnalités sont trop fortes… et l’histoire se termine dans une grande violence. même si l’amour est présent la relation ne peut pas résister dans le temps…

  2. emma dit :

    tout à fait vrai….
    Trop de difficulté à gérer ces deux caractères…. et des mois après l’autre revient encore à la charge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>