Compatibilité amoureuse entre :
femme Scorpion et homme Poissons


Une chose est sûre, la femme Scorpion et l’homme Poissons ont une chose en commun, ils sont gérés tous les deux par l’élément de l’eau. Cela leur permet d’avoir des points en commun, et une complémentarité évidente. Mais tout cela ne fait pas tout, et ces deux êtres torturés ensemble ne présagent rien de bon. La femme Scorpion a les pieds sur terre, elle sait prendre du recul et établir des objectifs, ceci sera d’un grand secours pour l’homme Poisson qui est un grand rêveur, et qui  souhaite être soutenu et épaulé. La gestion des finances du couple sera prise en main par la femme Scorpion, car l’homme Poissons ne comprend rien dans la maitrise du budget familial. L’homme Poissons à un grand besoin de stabilité, de se retrouver dans un intérieur chaleureux et accueillant afin d’être rassuré, la femme Scorpion se fera un plaisir de créer cette atmosphère. Leur sensibilité commune les portera dans leur union basée sur l’amour et ils s’entendront parfois sans avoir besoin de se parler. Mais ces deux signes d’eau ont aussi de nombreuses différences qui peuvent être à l’origine de conflits. L’immaturité de l’homme Poissons peut provoquer la colère de la femme Scorpion, qui en aura assez de prendre toutes les responsabilités dans le couple. La violence dont peut faire preuve la femme Scorpion sera rédhibitoire pour l’homme Poissons, qui ne supporte pas ce comportement. La cruauté de la femme Scorpion peut être telle que l’homme Poissons se sentira rejeté, et s’enfuira. Le couple formé par la femme Scorpion et l’homme Poissons est très fragile, et les deux conjoints devront aller au-delà des défauts de l’autre pour parvenir à rester ensemble. Ils sont tellement opposés que l’entente pourra paraître parfois impossible, ou éphémère, car les efforts demandés seront trop intenses. La femme Scorpion et l’homme Poissons pourraient cependant devenir vraiment complémentaire, et à eux deux former un être parfait sur tous les points. Comme quoi appartenir à un même élément ne suffit pas, il faut aussi arriver à se compléter et surtout se comprendre. Si la femme Scorpion et l’homme Poissons restent tous les deux sur leurs positions, l’accord sera irréalisable, et la relation ne durera pas très longtemps. Ces deux-là ont bien du mal à se comprendre et à communiquer, à croire qu’ils viennent chacun d’une autre planète. L’échec est souvent présent entre la femme Scorpion et l’homme Poissons.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

4 résponses to “femme Scorpion et homme Poissons”

  1. lisaina dit :

    je suis amoureuse d’un homme poisson au chomage , je payes tout pour lui, est ce que ilpouras m’aimer ou etres avec moi par interet

  2. Loïc dit :

    bonjour,
    je suis du signe des Poissons, l’homme Poisson n’est pas ou peu attirré c’est vrai par les choses matérielles, il n’est pas avec vous par intéret mais parce qu’il vous aime. il ne supportera pas à mon avis bien longtemps cette situation la, aidez le, soutenez le dans ses démarches pour qu’il reprenne confiance en lui et retrouve rapidement un emploi il ne vous en aimera que d’avantage… Les Hommes ont souvent du mal a s’encrer dans la Réalité, épaulez le

  3. ??? dit :

    j’ai vécu plusieurs années avec une femme scorpion…ce que je lit ici me parle et m’insupporte tout à la fois.
    On ne parle pas de l’essentiel ; l’incroyable , l’insondable lien émotionnel qu’il y a entre ces deux êtres…ce qui ce joue dans cet incroyable magnétisme est pour moi le plus important dans cet union. La femme scorpion , qui étudie les hommes sous toutes leurs coutures, qui se délecte à disséquer les âmes humaines, aura largement de quoi se rassasier avec l’âme profonde et la sensibilité des poisson.Et les poissons trouveront , chose rarissime, quelqu’un près à les écouter en toute cironstance. Cette base permet tous les possibles…
    Non ici on préfère en gros décrire l’homme poissons comme un boulet et la femme scorpion comme une tueuse à gage… En gros, je crois qu’on n’a pas vraiment saisi l’intérêt de ce chacun de ces signe, qu’on décit ici d’un point de vue extérieure alors que justement, en signe aquatique, le gros de l’activité est de domaine de la vie intérieure…C’est pourquoi dans mon histoire passé nous avions été nous avons été si souvent incompris par notre entourage, vivant dans un monde sans cesse plus intime qui nous a rapproché pour toujours, notre compréhension réciproque étant désormais immense…
    Je me vexe un peu en lisant que c’est une histoire vouée un l’echec ( quelle histoire ne l’est pas ???), étant donné que dans mon expérience c’est ma plus grosse histoire…
    Point de vue matériel, je vous rejoins, je me retrouve dans votre descrition ; je suis une tanche du porte monnaie, et je ne m’en inquiete nullement.Alors une fois en couple, ça peu devenir compliqué…
    Après cette fameuse, cette légendaire agressivité de la femme scorpion, pour la part c’est un mythe ; je ne l’ai jamais vu, pourtant je suis attiré par les femmes scorpions et en connait plusieurs… Mais a voir. Dans mon histoire ca n’a pas existé.
    Bref encore une fois l’astro c’est rigolo, parfois du pipo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *