Compatibilité amoureuse entre :
femme Verseau et homme Vierge


La femme Verseau et l’homme Vierge ont une vision diamétralement opposée de la vie. La femme Verseau aura une vision optimiste et fantaisiste, alors que l’homme Vierge sera pessimiste et inquiet. Ces traits de caractère si différents augmenteront encore l’incompréhension entre ces deux signes. Il ne comprendra pas que la femme Verseau prenne les choses à la légère, et voit uniquement le bon côté de la vie. Elle trouvera l’homme Vierge ennuyeux et trop réservé, incapable de lui pimenter sa vie amoureuse et la rendre plus joyeuse. Il est très soucieux de l’opinion des personnes qui l’entourent, et ne supporte pas être jugé, or la femme Verseau si originale peut devenir le centre d’attention de tous. Si le couple formé par la femme Verseau et l’homme Vierge veut malgré leurs divergences réussir leur union, ils devront s’accommoder de leurs comportements opposés. Il saura créer un vrai confort financier dans le foyer, afin que sa femme Verseau en profite pleinement pour s’occuper d’elle. Si elle peut profiter d’une certaine liberté afin d’éviter la routine dans son existence, elle acceptera la vie simple et stable que lui propose l’homme Vierge. Elle amènera ainsi un peu de fantaisie dans ce duo atypique, et l’homme Vierge pourra apprécier cette situation, mais à petite dose. La femme Verseau et l’homme Vierge peuvent tout à fait former un couple stable et harmonieux, à la condition qu’ils fassent un effort sur leurs désirs et leurs visions de la vie amoureuse. Si chacun des deux signes fait des concessions, une certaine harmonie peut alors s’installer, et la femme Verseau comme l’homme Vierge trouveront le bonheur d’être ensemble. Mais si la volonté n’est pas assez forte, les désaccords s’établiront. La femme Verseau s’ennuiera et rêvera d’autres horizons, tandis que l’homme Vierge ne supportera plus ce souci que lui inflige cette originale insouciante. Il préférera rechercher une compagne plus stable, et qui possède une vision de la vie à deux semblable à la sienne. La femme Vierge de son côté se sentira délaissée et ne pourra pas faire semblant pendant longtemps. La séparation sera dans ce cas inévitable, et pourra se faire avec un sentiment d’erreur grave. Les chances de réussite de la relation entre la femme Verseau et l’homme Vierge sont par conséquent très minces, et seul un amour très solide et profond sera la raison de tant d’efforts.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

4 résponses to “femme Verseau et homme Vierge”

  1. ab dit :

    le commentaire faite entre la femme verseau et l’homme vierge est tt a fait exact je vis ca en ce moment je suis une femme verseau avec bcp de fantaisie qui aime la vie alors que mon conjoint est tt le contraire comme décrit ci dessus
    nous ne sommes pa fait pour etre ensemble ca c sur mai la séparation est inévitable je ne peu pa rester avec qq un comme lui il ne me compren pa et je ne le comprend pas
    tjs dans la rigidité dans le stress pour lui il ne c pa ce que c la vie !!!!

  2. Joana dit :

    Je suis verseau (ascendant vierge) et, inexplicablement, je tombe toujours amoureuse d’hommes Vierges. J’ai eu 1 copain pendant 3 ans et demi né le 7/09, un autre penant 1 an né le 8/09, un autre pendant 9 mois né le 29 aout, et maintenant mon copain est né le 10/09. J’ai seulement eu un copain non-vierge (scorpion) et c’était la pire relation.
    L’autre jour je suis sortie sans mon copain et j’ai commencé a parler avec un garçon qui m’a fait le click… Quand il m’a invité sur Facebook, j’ai vu qu’il est né le 12/09… C’est bizarre… Je ne sais pas si c’est mon ascendant, mais j’adore la personalité reservée des vierges, leur dedication, leur souffrance, j’adore les faire heureux et apporter de la folie dans leurs vies. Un filme qui me fait penser a ce type de relation est le « Eternal sunshine of the spotless mind ». J’espere avoir aidé!

    • LEFEBVRE dit :

      Joana,comme je te comprends!!!Je suis vierge,ascendant verseau;
      donc,à la fois « fantaisiste »,et très rigoureuse dans la gestion de mes affaires……Donc « paradoxale » pour qui ne me connait pas…..
      Je me suis toujours faite « avoir » par les « gémeaux »(1 femme dans chaque port »,mais ils sont si « charmants »(et menteurs,et mythos….)
      Scorpion?Juste pour les « suicidaires »!!!Cancers?Adorables,mais toujours entre deux histoires;ils ne veulent jamais choisir…Balance?
      J’ai été totalement « raide-dingue »,in loveXXL pour un balance!!!
      résultat des courses?Son diabète lui a évité la prison,pour détournement de fonds…..UN « MUST »!!!

      Enfin,à 50 ans passés,j’ai fait le tour du zodiaque….
      Et vlan;je tombe sur un cardio,divorcé…..Il me fait peur,d’abord;
      puis me fait éclater de rire quand il se plaint auprès de son assistante,
      mariée,heureuse,1 enfant)d’avoir passé sa ST VALENTIN,tout seul,avec un gros « rhume »…….Un vrai « CALIMERO »!!!!à 53 ans!!!

      J’ai « fondu!!!et éclaté de rire,de concert avec sa secrétaire-assistante!!!

      Depuis,il a toujours envie de me voir;mais toujours avec une armada
      « d’amis » autour de lui……(il « flippe,le Loulou »")!!!!

      Moi je ne dépend de personne au niveau financier;je gère extrèmement bien mes affaires;je suis très bien « entourée » par mon
      conseiller fnancier;il est « épaté » par ce que j’ai réussi à construire,dans
      la durée…..et la solitude aussi….
      En face-à face,et sans ses amis,j’ai un » petit garçon » en face de moi,
      qui se trouve moche et laid en face de moi…..un petit panda « apeuré »!!!!qui me trouve très « belle »…..malgré nos dix ans de différence!!!!Qui me le dit,le dit à tous ses amis….J’ai envie de le violer tou « cru »;je prends sur moi….Totalement « bouffé » par son
      boulot de cardiologue,aussi ordonné que je suis « fantaisiste »,mais
      indépendante financièrement,il « RAME »…..

      Il faut savoir que les hommes vierges restent, leur,vie durant,des
      petits garçons qu’une femme indépendante,financièrement,rassure!!!
      HUgh GRANT ,vierge-ascendant verseau,a fait un enfant à une chinoise;liaison de quelques mois……disait-il…Peur de s’engager!!!!
      résultat des courses:il lui a fait un 2ème bébé….A reconnu les deux
      dans la foulée,et ne tarit pas d’éloges sur sa « compagne »….et ses deux enfants!!!!
      Il ne faut jamais parler d »engagement »,ni de « mariage » à un homme du signe de la Vierge……
      Ces petites « betes-là »,sont « ultrasensibles »,se dévalorisent tous seuls,
      et sont persuadés qu’ils vont etre « bouffés »,tout « crus »,par une grosse
      femelle mante religieuse,qui va leur piquer tout leur pognon,chèrement « gagné »(ce sont de gros travailleurs;de bons pères,et de bons maris;fidèles,et excellents » « amants »……..

      Il faut donc faire en sorte de les « rassurer »;d’etre « autonomes »,financièrement…..
      Pas de vouloir profiter de leur « pognon »….
      Ils détestent la « vulgarité »,et les filles « faciles »……

      Avec un minimum d’intelligence,et de culture(désolée pour DIANA:
      post en dessous);
      L’homme « vierge » comprend très vite s’il a affaire à une femme
      « intéréssée »,ou pas,par sa situation financière…….
      Un « minimum » de « tenue » vestimentaire »,sobre,et de bon gout,
      sincère,ne peut que lui plaire…..(il déteste la vulgarité »!!!!)
      De la « tenue »,et un minimum de culture générale peuvent aider
      grandement à intérésser un homme vierge…..
      cdt
      sham832OO7

  3. diana dit :

    en ce moment jai un copain ki est vierge et moi verseau je veu me marié » avec lui mais vu tt ce ke vous vené de cité jai vraiment peur!! je ne veu pas dune relation comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>