Compatibilité amoureuse entre :
femme Sagittaire et homme Scorpion


Pour que le couple formé par la femme Sagittaire et l’homme Scorpion fonctionne, il faut que les deux conjoints apprécient une vie tumultueuse. Rien n’est simple entre eux, tout est passionné et intense, que ce soit dans les disputes, ou les réconciliations. Ils aiment tous les deux les voyages, l’aventure, ce qui les mènera vers de belles expériences. Ils ont également un vrai sens de la famille, et la femme Sagittaire appréciera sa vie de femme et de maman auprés de l’homme Scorpion qui est un bon père de famille. Mais leurs oppositions sont nombreuses, cela est dû aux éléments qui gèrent ces deux signes, l’eau et le feu, de vrais contraires. Les difficultés viendront surement de l’homme Scorpion, qui a tendance à être violent, mais surtout sadique. Il prendra ainsi un grand plaisir à faire souffrir sa compagne Sagittaire. La femme Sagittaire attire l’homme Scorpion par son énergie et sa volonté, un charme fou qui le séduit profondément. Si au début de leur relation l’homme Scorpion se montre charmant et soutient la femme Sagittaire, il pourra par la suite se détourner d’elle et envoûter d’autres femmes. La femme Sagittaire prendra surement sur elle pour accepter ce caractère spécifique de l’homme Scorpion, mais sa patience pourra avoir des limites. Après des départs sereins, les conflits vont ensuite éclater, surtout si chacun des deux signes reste sur leurs positions et ne fait pas d’efforts. La femme Sagittaire devra se révéler tolérante, et sa volonté lui permettra de passer au-dessus de la cruauté possible de l’homme Scorpion. L’homme Scorpion devra faire l’effort d’éviter d’aller à gauche et à droite pour séduire tout ce qui est féminin, car la jalousie de la femme Sagittaire peut être terrible. Dans tous les cas, entre la femme Sagittaire et l’homme Scorpion, les conflits sont résolus dans l’intimité, et toujours de manière passionnée. Ils ont tous les deux les cartes en main pour une union stable et durable, à condition de faire face à leurs divergences. La femme Sagittaire et l’homme Scorpion peuvent être très complémentaires, et former un couple harmonieux et équilibré. La passion qui les unit sera parfaite pour pimenter leur vie, et l’intensité de leurs sentiments les retiendra l’un vers l’autre. Mais sans volonté, la femme Sagittaire et l’homme Scorpion se déchireront, les cris et la violence feront alors place pour remplacer l’amour et la tendresse.
Compatibilité amoureuse entre la femme Sagittaire et un homme Sagittaire.


Obtenez votre Voyance de l'amour 100% gratuite par chat !



Dites-nous ce que vous pensez de cette analyse ci-dessous !!!
Est-ce juste selon vous ?
Quelle est votre propre analyse ?
Témoignez maintenant !

3 résponses to “femme Sagittaire et homme Scorpion”

  1. chris dit :

    plus au moin réel

  2. CHOUQUET dit :

    Bonjour,

    Femme sagittaire et homme scorpion.
    Vous avez omis de dire les difficultés car l’homme scorpion ne parle pas,
    on ne connait jamais ses ressentis, après 28 ans d’une union, notre fils
    parti du foyer, une profonde solitude quand le conjoint est dans sa « bulle » et ne nous permet pas de rentrer dans son univers, il me renvoie à mon enfance malheureuse. ne souhaitais pas cela pour une fin de vie. Cordialement.

    MHC

  3. Supra dit :

    L’homme scorpion ne communique pas, il vous déclare coupable même si vous ne l’êtes pas. Il est cruel et froid, il est sans pitié et de marbre devant les larmes.

    Il aime être maître et roi et régner sur le sexe opposé.

    MJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>